Comment passer des bons moments ??

Publié le par Vahinelaulau

Ca fait un moment … Mais la routine s’installe … Enfin là, c’est les fêtes de juillet donc on va intituler cet article : Comment passer des bons moments ??!!

Une quatrième place en futsalle pour Tikivero femme, une troisième place pour Tikivero homme !! Déjà, ça, c’est pas mal !!
Mais une nouveauté !! Vu que tous mes collègues sont en vacances … Eh bien, non, je ne reste pas dans mon coin … Je vais ramer à Rikitea avec Louison, Keanu et toute la troupe !!
Quelle belle découverte ce sport !!
Et pour combler le tout, dimanche, j’ai fait une course de pirogue … Félicitations ! Je termine 1ère du 500m devant une ex-championne du monde !!!!! Oui, oui, c’est vrai !!!!!! Bon, je finis que 3m devant mais quand même !!
Et pour bien rigoler, on fait un triathlon en équipe et … on finit 1er aussi !!
Quelle chance, les vieux devant les jeunes !!!

Voilà, on ne s’ennuit pas le week-end … Et la semaine non plus car je parle de tout ça mais … je bosse aussi !!!! Ne l’oubliez pas !!!

Gros bisous à tous !!

Nana

Comment passer des bons moments ??
Comment passer des bons moments ??Comment passer des bons moments ??Comment passer des bons moments ??
Comment passer des bons moments ??Comment passer des bons moments ??
Comment passer des bons moments ??Comment passer des bons moments ??Comment passer des bons moments ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La Polynésie te va bien Lau'... Tu es ravissante.
Répondre
P
coucou Lauriane en effet tu ne tennuies pas bravo pour les performances gros bisous a bientôt mamie
Répondre