En dessous ...

Publié le par Vahinelaulau

Et voilà les équinoxes qui sont passées !! L'eau se retire , on arriverait presque à marcher dessus !! Merci au photographe pour les clichés du paddle ! Au passage, on peut même faire un petit coucou à mon pote "requinou" (oui, celui là est sympa !!)

Après, que peut-il bien se passer sous nous ? Eh bien, la vidéo va vous le faire découvrir ! Merci aux coraux, poissons ... pour leur participation !! Et à mon paddle pour avoir jouer le rôle de support de caméra (et de moi en même temps !).

Sinon, la vie se poursuit sur notre île mangarévienne ! On vient de me naturaliser "magarévienne" selon la patronne du magasin où je vais acheter mes légumes !!! Quelle chance !!
Au travail, la saison a débuté depuis 1 mois et quelques jours donc ... On ne chôme pas ! Lever à 4h, boulot, un peu de temps pour moi (allez, on va ramer, retrouver les copains ... ou astreintes...), manger, dodo ! Du coup ici, ce n'est pas "métro boulot dodo" mais "boulot à l'eau dodo". Je ne peux donc pas me plaindre hein ?!!

Et l'eau est extrêmement présente vu que "el nino" est de retour cette année ! Donc de la pluie, du vent et des températures assez basses (ok ... 12-23°C) ! Mais une eau de mer à 24°C et un temps lourd ! Le débardeur et le short ne me quitte pas ! Et le maillot en dessous le week-end !

Voilà !

Bisous à tous et pour ne pas changer ....

Nana !

En dessous ...
En dessous ...En dessous ...
En dessous ...En dessous ...En dessous ...
En dessous ...En dessous ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article