Changement de temps ...

Publié le par Vahinelaulau

Un beau jeudi de l'Ascension qui nous a permis à Sharon et à moi de faire Mokoto le matin, puis, pour moi toute seule, le Mont Duff en fin de journée !! D'où des photos de paysages différentes avec une autre lumière ! Ca vaut carrément le coup !!

Vendredi :
Bonne nouvelle !! Fin de la période d'essai ! C'est bon ! Je continue ! Du coup, en avant les astreintes, les heures supplémentaires ... Je vais mériter de bien dormir là !

Et le week-end démarre !! Sous la pluie ... C'est ce qu'il s'appelle être dans les nuages ... ou avoir pris sa douche !!

Demain, normalement, on joue au futsal contre les Jeun's ! Tikivero en force !!!!

Changement de temps ...
Changement de temps ...Changement de temps ...Changement de temps ...
Changement de temps ...Changement de temps ...
Changement de temps ...Changement de temps ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello je viens de voir les photos du fond de la mer j ai l impression de plonger c est beau bon week end et bon bal gros bisous mamie
Répondre
P
coucou lauriane bonne reussite pour ton boulot toujours tes balades tu va finir par connaître chaques pierres des chemins nous ca va gros bisous mamie a bientôt
Répondre