Et une semaine de plus !!

Publié le par Vahinelaulau

Iorana !!

Bon, voilà une semaine de plus de passée et franchement, le temps est en accéléré non ??!
Ici, c'est boulot, boulot et boulot la semaine ... On commence avec le soleil et on termine avec lui ! Après, on rentre, on kayake (oui, c'est trop beau pour renier cette balade!!), on mange et on dort ! Que ça recommence tôt le lendemain !!
On a juste le temps de faire un entraînement futsalle (quand même ...), il faut bien qu'on arrive à s'améliorer !
Au travail, les filles sont adorables avec moi ! De toute façon, là-bas, les collègues se sont aussi les personnes que tu vas rencontrer le week-end alors autant les apprécier !

Ce week-end, je n'étais pas d'astreinte finalement (je commence vendredi soir!!), donc j'ai pu vaguabonder (pour changer!!). Ce fut donc balade en montagne (il n'y a pas de photo parce que c'est toujours la même vue ... mais moi, je m'en lasse pas !!), et les après-midi avec les copines !
Pas de de match de futsalle ce week-end puisque c'était les portes ouvertes du CED (une sorte de collège/lycée pour apprendre à travailler la nacre comme faire des gravures, monter des perles... mais aussi pour apprendre les métiers de l'électricité, de la plomberie...). Il y a eu donc de l'animation !! On a joué au volley (oui, on change !) avec Sharon, Mata et compagnie ... Puis, le dimanche, on joué au futsalle (revenons aux bonnes habitudes !), on a participé à une tombolé (on a perdu bien sûr) et ... on m'a appris la danse traditionnelle magarévienne !
Alors ça, c'est une expérience inoubliable ... Comme dirait Matangi : comique naturelle ! Et oui, j'ai dansé avec d'autres polynésiennes (et 4 polynésiens) en pareo devant tout Rikitea (enfin presque...) ! Je peux vous dire que ça a bien rigolé !! Certainement que des photos et des videos vont circuler sur facebook vu le nombre de personnes qui sont venues me dire :"He, on t'a filmé, on t'a pris en photo !! T'as joué à l'actrice là !"
Enfin ...! Voilà mon week-end et là, la semaine redémarre !!
D'ailleurs, je vais aller manger et dormir que demain ça repart tôt !

Nana, bisous

Quelques photos quand même ...Quelques photos quand même ...

Quelques photos quand même ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
/*H*ello *Lauriane ton week end se passe bien toujours occupee tant mieux nous en ce moment nous avons un vent pas possible depuis je ne sais plus mais longtemps gros bisous a toi a bientôt mamie
Répondre