Quand l'orage passe ...

Publié le par Vahinelaulau

Un vendredi sous la pluie ... Eh oui !! En plus, il ne fait pas bien chaud ... Un vent du Sud souffle, il arrive du pôle Sud ... Et avec lui, il nous apporte un bel orage !

Mais, samedi, il est passé ! On peut alors sortir et se promener sans mettre l'imperméable !! Ouf ... Je me lance donc dans une belle balade autour de l'île ! Voici quelques photos ! Pour une fois, je décide de passer un samedi tranquille, sans montagne !

Puis arrive dimanche ! Là, match de futsalle ! Tikivero en force !!! Eh ben oui !! Certes, on a perdu comme toujours depuis le début du championnat ... Mais au bout de 4 matchs, on arrive à mettre un but !!! Et c'est moi qui l'ai mis !!!!! GOAL !!!!! Attention à la Blonde !!! Et enfin, je n'ai plus l'obligation d'aller au village à pied ... J'ai un vélo !! On se modernise aux Gambiers !!

Voilà, la semaine reprend ! Retour à la récolte des perles, aux nacres, et à mes nylons !!

Nana, bisous

Quand l'orage passe ...
Quand l'orage passe ...
Quand l'orage passe ...
Quand l'orage passe ...
Quand l'orage passe ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sublimes photos. ....<br /> on a bientôt une future championne de foot....une reconversion ? Ou un talent caché. Félicitations pour ton but. <br /> gros bisous
Répondre